Back to Top
 

Les races jouables en PNJ

PNJ antagoniste récurrent

  • Le monde du Val dans Totems est composé de régions hostiles. Mais au-delà de la faune et de la flore, les tribus gobelines, toujours plus nombreuses, se feront un plaisir de tester vos limites. D’autres antagonistes apparaîtront mais les gobelins seront une source de nuisance permanente, de jour comme de nuit.

PNJ ambiance

  • Fétiches : des créatures mystérieuses qui apparaissent sans préavis et patrouillent sur les territoires trollesques, affublées d’un crâne de cerf. Elles sont réputées pour traquer toute créature vivante et sont particulièrement actives une fois la nuit tombée.
  • Dryades : gardien.ne des espaces naturels elfiques, elles sont parfois cruelles avec les intrus, mais toujours aidantes avec le peuple elfique. Elles sont souvent appelées dans des jardins ou lieux sacrés.
  • Géant.es : de grandes créatures imposantes qui gardent les troupeaux, présents autour des familles naines avec qui elles commercent des denrées. Rarement dangereuses, les géant.es ne sont pas moins méfiantes avec les étrangers et font parfois office de garde de camp chez les nainesques.

PNJ minute

  • Du groupe marchand itinérant à la troupe de pillard.es, les rôles de PNJ minute sont aussi variés que le monde est riche de rencontre. Vous serez amenés à jouer des alliés, des donneurs de quêtes, des antagonistes, ou même un.e des rares valeureux.ses qui parlent au nom des Esprits !